Présentation du posteSelektiv’RH, agence d’intérim basée à Lyon concrétise vos challenges professionnels en vous proposant des projets vous permettant de vous épanouir dans des entreprises dynamiques et en perpétuelles évolution.Nous recherchons pour sa division tertiaire, un.e assistant.e de direction H/F, en interim, suivi d’un CDI, pour le compte de son client, localisé à Rillieux la pape 69.
Dans le cadre d’un remplacement, notre client, spécialisé dans la valorisation énergétique des déchets, recherche un.e Assistant.e de Direction / Relais RH.
Sous la responsabilité directe du Directeur d’usine, en lien fonctionnel avec les équipes d’exploitation, de maintenance, les managers de contrat, ainsi que les Ressources Humaines, l’Assistant.e de Direction / Relais RH joue un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, RH et comptable du site.Vous interviendrez en appui quotidien aux équipes et assure un rôle de coordination sur les dimensions administratives, RH, comptables et organisationnelles.Ressources Humaines :
Vous assurez la gestion des éléments variables de paie, la transmission des données au Centre de Services Partagés, ainsi que la liaison avec les salariés sur les sujets relatifs aux salaires. Vous contribuez à l’organisation des recrutements, au suivi des entrées/sorties, à la gestion des contrats d’intérim, à l’élaboration du plan de formation et au suivi des formations obligatoires. Vous assurez également le suivi des cycles d’exploitation et la planification annuelle des équipes.Assistanat de Direction :
Vous assistez le Directeur d’usine dans l’ensemble de ses missions : organisation de réunions, rédaction de courriers, préparation de présentations, suivi des appels et gestion documentaire.Suivi administratif :
Vous assurez le suivi des visites médicales, des habilitations, des tableaux de bord RH (heures, congés, CET), ainsi que la mise à jour des dossiers du personnel. Vous gérez également certaines logistiques internes (réservation de véhicules, EPI, tenues de travail…).Comptabilité fournisseurs :
Vous agissez en tant que relais du service achats : gestion des demandes d’achats, passation des commandes, contrôle des factures et bons de livraison, suivi des commandes en litige ou non réceptionnées, mise à jour des dossiers fournisseurs et assistance aux utilisateurs internes.Qualité / Sécurité / Environnement :
Vous contribuez à la mise à jour des documents qualité et à la préparation du rapport mensuel pour la DREAL. Vous assurez également le suivi des stocks d’EPI et la gestion des relations fournisseurs pour les tenues de travail.Relations commerciales et accueil :
Vous pouvez être amené.e à accueillir des visiteurs externes ou internes, à faire remonter des informations commerciales pertinentes et à représenter le site dans certaines interactions externes.
Profil Diplômé(e) d’un BTS Support à l’action managériale, BTS Gestion de la PME, BUT GEA, licence pro en management, ou équivalent (Bac +2/3), avec idéalement une spécialisation en assistanat ou ressources humaines. Vous disposez de deux à trois d’expérience sur un poste de ce type.
Vous êtes connu pour votre rigueur et votre autonomie, véritable couteau suisse, vous aimez la polyvalence, n’hésitez plus nous attentons votre candidature !CDI ou intérim suivi d’un CDI possible
35H
Rillieux la pape
Prise de poste : ASAP
France