Présentation du posteSelektiv’RH, agence d'intérim basée à Lyon concrétise vos challenges professionnels en vous proposant des projets vous permettant de vous épanouir dans des entreprises dynamiques et en perpétuelles évolution.
Nous recherchons pour sa division IT, un Manager Support Technique N1 F/H en CDI, pour le compte de son client, localisé à Lyon.
Notre client est une société spécialisée dans la conception de solutions complètes Wifi et IP destinées au secteur B2B. Leader sur le marché, cette entreprise équipe des établissements hôteliers français ainsi qu'une variété d'autres secteurs tels que les campings, les hôpitaux, les espaces de coworking, entre autres.
Dans le cadre de leur croissance continue, nous recherchons activement pour notre client un Manager Support Technique pour superviser leur équipe de techniciens support de Niveau 1.
Sous la supervision directe du Responsable Service Technique de Niveau 1, le Manager Support Technique sera chargé de manager l'équipe de techniciens support au quotidien. Les principales missions seront les suivantes :
Management :
- Assurer le bon fonctionnement du service support de Niveau 1, en veillant à ce que toutes les procédures soient respectées par l'équipe.
- Gérer les plannings des conseillers et assurer des points mensuels de management one-to-one.
- Animer les réunions mensuelles d'équipe pour l'amélioration continue de la qualité et des processus.
- Assurer le reporting des performances du service.
Technique :
- Apporter un soutien technique aux conseillers pour le diagnostic et la résolution des problèmes rencontrés chez les clients.
- Être le point de contact pour les techniciens sous-traitants en intervention de maintenance et pour les questions techniques des commerciaux.
- Valider les demandes techniques d'intervention sur site en relais du Niveau 2, si nécessaire.
Profil Issu d'un Bac + 3 ou Bac + 5 dans le domaine informatique ou des télécommunications (Bac + 2 avec expérience significative acceptée)
Vous possédez au Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Connaissances en environnement réseau et télécoms (VDSL, Fibre, switching, routage, VLAN) et en Wifi (Access Point, Contrôleurs, authentifications, portail captif).
- Rigoureux, curieux, avec un bon relationnel et un esprit d'équipe.
- Maîtrise de l'anglais.